Urgence : partagez la campagne estivale à vos patients/proches

Une campagne estivale est actuellement en cours afin de rappeler les autres options qui s’offrent aux usagers qui se présentent dans nos urgences pour des problèmes de santé classés moins ou non urgents (P4-P5) lors du triage. 

Ayant déjà fait leurs preuves par le passé, l’humour et les visuels ludiques et colorés sont au rendez-vous pour attirer l’attention de la population :

Ton urgence est-elle vraiment une urgence?
Publicité

Publicités à la radio et dans les journaux, campagne d’affichage et sur les médias sociaux, trucs et astuces santé sur le site urgenceoupas.ca et plus encore; voici ce qui attend notre population dans cette nouvelle campagne.

Souvenez-vous qu’en tant que médecins, vous êtes les meilleurs ambassadeurs pour rappeler à vos patients, à votre entourage et à vos proches que les urgences devraient toujours être… pour les VRAIES URGENCES 😉

Avec la période de vacances qui bat son plein, tout le monde peut contribuer à réduire l’achalandage dans nos installations! Surveillez la page Facebook du CISSS et partagez les publications en grand nombre!

N’oubliez pas de rappeler à vos patients qu’ils devraient d’abord communiquer avec votre clinique/GMF pour une consultation non ou moins urgente.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *