Quand réaffectation rime avec respect

La situation actuelle exige des mesures exceptionnelles. Les cas de COVID se multiplient chez nos employés et les hospitalisations bondissent.

Nous n’avons d’autres choix que de suspendre certaines activités pour en réaffecter les équipes dans des secteurs où les besoins sont critiques. Cette réaffectation s’appliquera que pour une période de 4 à 6 semaines.  

Les activités seront donc suspendues dans les secteurs où les conséquences sur la clientèle seront moindres. Le comité de direction aura la délicate tâche d’identifier ces secteurs.  

Les personnes identifiées pourraient être dirigées vers les centres de dépistage, les sites de vaccination, les ressources intermédiaires et les résidences pour personnes âgées ou de façon exceptionnelle vers les unités de soins en besoin aigu de personnel.     

Une période de formation et d’intégration est prévue pour faciliter l’accueil des renforts. Les gestionnaires contacteront les personnes appelées à occuper de nouvelles fonctions temporaires à partir des prochains jours.     

Nous savons que cette mesure génère beaucoup de craintes et d’anxiété. Nous le comprenons et entendons procéder avec respect et bienveillance. 

Si vous êtes visé par cette situation consultez cette page: Je suis un employé réaffecté

*Des difficultés pour vous connecter à intranet?
Communiquez avec Sylvie Lafleur au 450 699-2425, poste 2438.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *