PHVS : merci aux médecins impliqués dans les consultations sur les plans préliminaires

Malgré la pandémie mondiale qui sévit, le Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges (PHVS) a gardé le cap! L’équipe réduite du projet finalise les plans des unités fonctionnelles, à inclure au devis de performance, qui doit être déposé en décembre 2020.* 

Plus d’une soixantaine d’ateliers virtuels regroupant un total de 135 personnes ont eu lieu depuis août dernier pour procéder à la révision finale des plans préliminaires. Soulignons l’apport essentiel des médecins ayant participé, en compagnie d’experts terrain, d’usagers-ressources, d’architectes et de membres de l’équipe PHVS. Le « sprint » des deux derniers mois nous a permis de valider les travaux effectués et de compléter le devis de performance. Merci à tous pour votre collaboration! 

Le défi était de taille, car nous avons dû composer avec une réduction des effectifs de l’équipe PVHS et la présence limitée des experts terrain en raison du délestage.

Le programme fonctionnel élaboré par les médecins, les experts terrain et les usagers-ressources, de même que l’ensemble des commentaires émis dans les derniers ateliers ont donc été précieux afin d’assurer l’avancement des travaux et de guider les actions. 

Les nouvelles du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges vous interpellent? 

Abonnez-vous à espacePROJETS (4 parutions/an) ici

*Le CISSS de la Montérégie-Ouest suit les étapes prescrites selon la Directive sur la gestion des projets majeurs d’infrastructure publique 

Autre article pertinent

68 omnipraticiens requis dans le futur hôpital 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *